L'égalité dans la différence

Choisissez entre l'annuaire des médecins et autres professionnels et l'annuaire des services cliniques et administratifs

Visites interdites

Conformément aux recommandations et mesures de précaution prises par le gouvernement luxembourgeois en date du 12 mars 2020 face au Coronavirus (COVID-19), le Comité de Direction du CHNP a pris les décisions suivantes:

  • Toutes les visites sont interdites à la Rehaklinik, au Pontalize et à la Villa Sonneblumm (De Park). L’accès à l’ensemble de ces bâtiments est interdit à toute personne non autorisée. Cette mesure s’applique à tous les bâtiments, aussi bien sur notre site principal à Ettelbruck, que sur nos sites délocalisés.
  • Le restaurant et la cafétéria au Pontalize sont exclusivement réservés aux résidents du Pontalize.
  • Le Centre psycho-gériatrique de jour au Pontalize est fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • L’Hôpital de jour de la Rehaklinik continue à fonctionner normalement.
  • Le Centre ÄDDI∙C est fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • À la demande de nos partenaires externes, les activités du COSP-HR à Lintgen (Centre d’évaluation et d’orientation socio-professionnelle pour demandeurs d’emploi ayant le statut du salarié handicapé et/ou du salarié reclassé) et de la Suchthëllef (service en milieu pénitentiaire à Givenich et à Schrassig pour personnes présentant une dépendance) ont été suspendues. Les équipes de ces services ont été réaffectées à d’autres unités/services de la Rehaklinik.

Confrontés à cette situation exceptionnelle, nous avons dû trouver des solutions exceptionnelles, tout en respectant les mesures de précaution et les recommandations du gouvernement. Le bien-être, la santé et la sécurité de nos collaborateurs et des personnes qui nous sont confiées restent notre priorité absolue.

Merci pour votre compréhension.