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Qualité

Le CHNP promeut la logique de l’Excellence et du développement de centres de compétences. Cette vision implique une démarche de planification, d’évaluations et de corrections. Le but est de garantir des services excellents pour nos patients/résidents, des relations de qualité avec nos partenaires et une satisfaction des collaborateurs.

Le CHNP est membre actif au sein de l’association EFQM (European Foundation for Quality Management) pour soutenir la démarche vers l’excellence dans les hôpitaux, notamment dans les services de psychiatrie, aussi au niveau international.

En novembre 2016, l’EFQM a décerné 5 étoiles au CHNP dans le cadre de sa certification « Recognised for Excellence ».

Depuis 2016, le CHNP est labellisé « Entreprise Socialement Responsable » par l’INDR (Institut National pour le Développement Durable et la Responsabilité Sociale des Entreprises).

Le CHNP a mis en place une politique de gestion des déchets responsable. Avec l’obtention du label SDK (SuperDrecksKëscht fir Betriber), le CHNP contribue à la protection de l’environnement et respecte intégralement la norme ISO 14024 en matière de gestion écologique des déchets.